Aphrotine (Aphrodite Libertine) est en instance de divorce et commence à profiter pleinement
de sa vie de célibataire. Êtes-vous prêt à plonger dans son monde ?
À 52 ans, les hommes de plus de 30 ans ne l’intéressent pas, ou alors, il faut qu’ils fassent vraiment jeunes pour qu’elle ait envie de les voir. Pas de gros bidou, pas de visage montrant de signes de l’âge. C’est comme ça. Ce n’est pas méchant, mais juste une question de goût. Étant donné que ce n’est que pour le sexe, elle veut être super attirée physiquement pour profiter pleinement du moment présent. Autant prendre le meilleur quand on peut… Les femmes ont le choix !
Elle va découvrir des comportements masculins qu’elle ignorait jusque-là. Entre les plus de 40 ans qui se croient tous exceptionnels, les mytho, les frustrés de la vie qui vous insultent, elle a aussi rencontré des fétichistes, des tendres et d’adorables coquins très attachants.
À travers Les Tribulations d’une libertine, Aphrotine vous fait découvrir les différents comportements et points de vue de ces amants qui se croient tous le meilleur, évidemment ! Elle vous raconte aussi quelques histoires et situations insolites qui pourraient surprendre.
Si vous voulez passer un bon moment de lecture et ainsi vous évader en découvrant les chaudes aventures de notre libertine, vous pouvez vous procurer le roman d’Aphrotine sur le site de l’éditeur. Vous avez le choix entre la version papier et la version numérique.
Ensuite, n’hésitez pas à revenir ici pour débattre de ce qui vous aura plu, déplu, choqué ou interpellé. Que ce soit ses critères physiques, sa façon de penser, ses diverses aventures… Un débat peut être intéressant. J’attends vos commentaires ci-dessous.
J’espère surtout que vous me direz que vous avez apprécié cette lecture. Je pense pouvoir vous faire plonger dans le roman et vous faire ainsi passer un moment très agréable, loin de votre quotidien.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_raw_html]JTNDYSUyMGhyZWYlM0QlMjJodHRwJTNBJTJGJTJGd3d3LnhpdGkuY29tJTJGeGl0aS5hc3AlM0ZzJTNENTkyNDc5JTIyJTIwdGl0bGUlM0QlMjJXZWJBbmFseXRpY3MlMjIlMjB0YXJnZXQlM0QlMjJfdG9wJTIyJTNFJTBBJTNDc2NyaXB0JTIwdHlwZSUzRCUyMnRleHQlMkZqYXZhc2NyaXB0JTIyJTNFJTBBJTNDJTIxLS0lMEFYdF9wYXJhbSUyMCUzRCUyMCUyN3MlM0Q1OTI0NzklMjZwJTNEcGFnZS1kLWFjY3VlaWwlMjclM0IlMEF0cnklMjAlN0JYdF9yJTIwJTNEJTIwdG9wLmRvY3VtZW50LnJlZmVycmVyJTNCJTdEJTBBY2F0Y2glMjhlJTI5JTIwJTdCWHRfciUyMCUzRCUyMGRvY3VtZW50LnJlZmVycmVyJTNCJTIwJTdEJTBBWHRfaCUyMCUzRCUyMG5ldyUyMERhdGUlMjglMjklM0IlMEFYdF9pJTIwJTNEJTIwJTI3JTNDaW1nJTIwd2lkdGglM0QlMjI4MCUyMiUyMGhlaWdodCUzRCUyMjE1JTIyJTIwYm9yZGVyJTNEJTIyMCUyMiUyMGFsdCUzRCUyMiUyMiUyMCUyNyUzQiUwQVh0X2klMjAlMkIlM0QlMjAlMjdzcmMlM0QlMjJodHRwJTNBJTJGJTJGbG9ndjIueGl0aS5jb20lMkZnLnhpdGklM0YlMjclMkJYdF9wYXJhbSUzQiUwQVh0X2klMjAlMkIlM0QlMjAlMjclMjZobCUzRCUyNyUyQlh0X2guZ2V0SG91cnMlMjglMjklMkIlMjd4JTI3JTJCWHRfaC5nZXRNaW51dGVzJTI4JTI5JTJCJTI3eCUyNyUyQlh0X2guZ2V0U2Vjb25kcyUyOCUyOSUzQiUwQWlmJTI4cGFyc2VGbG9hdCUyOG5hdmlnYXRvci5hcHBWZXJzaW9uJTI5JTNFJTNENCUyOSUwQSU3Qlh0X3MlM0RzY3JlZW4lM0JYdF9pJTJCJTNEJTI3JTI2ciUzRCUyNyUyQlh0X3Mud2lkdGglMkIlMjd4JTI3JTJCWHRfcy5oZWlnaHQlMkIlMjd4JTI3JTJCWHRfcy5waXhlbERlcHRoJTJCJTI3eCUyNyUyQlh0X3MuY29sb3JEZXB0aCUzQiU3RCUwQWRvY3VtZW50LndyaXRlJTI4WHRfaSUyQiUyNyUyNnJlZiUzRCUyNyUyQlh0X3IucmVwbGFjZSUyOCUyRiU1QiUzQyUzRSUyMiU1RCUyRmclMkMlMjAlMjclMjclMjkucmVwbGFjZSUyOCUyRiUyNiUyRmclMkMlMjAlMjclMjQlMjclMjklMkIlMjclMjIlMjB0aXRsZSUzRCUyMkludGVybmV0JTIwQXVkaWVuY2UlMjIlM0UlMjclMjklM0IlMEElMkYlMkYtLSUzRSUwQSUzQyUyRnNjcmlwdCUzRSUwQSUzQ25vc2NyaXB0JTNFJTBBTWVzdXJlJTIwZCUyN2F1ZGllbmNlJTIwUk9JJTIwc3RhdGlzdGlxdWUlMjB3ZWJhbmFseXRpY3MlMjBwYXIlMjAlM0NpbWclMjB3aWR0aCUzRCUyMjgwJTIyJTIwaGVpZ2h0JTNEJTIyMTUlMjIlMjBzcmMlM0QlMjJodHRwJTNBJTJGJTJGbG9ndjIueGl0aS5jb20lMkZnLnhpdGklM0ZzJTNENTkyNDc5JTI2cCUzRCUyMiUyMGFsdCUzRCUyMldlYkFuYWx5dGljcyUyMiUyMCUyRiUzRSUwQSUzQyUyRm5vc2NyaXB0JTNFJTNDJTJGYSUzRSUwQQ==[/vc_raw_html][/vc_column][/vc_row]
Un livre qui se dévore tout seul, trés plaisant à lire, bien écrit mais sans chichis, les passages croustillants et amusants se succèdent les uns aux autres, et qui peut se lire quelle que soit sa connaissance ou méconnaissance du milieu libertin. Un trés bon moment passé à lire le livre d’Aphrotine, en attendant la suite !
Merci beaucoup. Ça me fait super plaisir ! 🙂
Bonjour Bambinette, je ne peux vous contacter… J’ai l’espoir que vous m’envoyez un mail ; je suis très ouvert et j’ai un cerveau.
Cordialement
Merci, Adrien.
C’est très gentil, mais je ne cherche plus de personnages pour mon livre…
livre a lire sans retenu!Croustillant, drôle, de jolis passages coquins, un plaisir a lire avec legertée
j adore ,
Merci, Olivier. À très vite pour la dédicace !
Je précise pour ceux qui nous lisent qu’Olivier habite près de chez moi et que je fais des dédicaces à tous ceux qui le souhaitent, dans la région de Valence 😉
Je suis le jeune militaire de st etienne je voulais passer te voir mais je n’ai plus ton numéro écris moi
a la découverte d’une libertine amoureuse de la vie et de ses plaisirs … lecture amusante écrite pour découvrir le milieu libertin a travers les yeux d’une femme .
un tres bon moment passé en compagnie d’Aphrotine
Merci, Pierre.
Ravie d’avoir pu vous faire passer un moment agréable et peut-être à bientôt pour le tome 2 qui sortira dans l’été.
Lors de notre premier entretien, vous avez titillé ma curiosité. Malgré quelques petits défauts que l’on peut y trouver, au vu du nombre de personnages, et de l’ecriture un peu simpliste, j’ai pris beaucoup de plaisirs à lire ce livre, au départ par curiosité, ensuite une seconde lecture addictive et prenante, je voulais forcément connaître le chapitre suivant. Une analyse personnelle de la société actuelle dans laquelle nous évoluons, d’une femme mariée et en cours de séparation, trompée, devenue une cougar libertine, qui va decouvrir des hommes, des femmes, des lieux et des situations insolites A quand le tome 2 ?
Merci pour votre avis 🙂
J’ai choisi une écriture simpliste pour permettre à ceux qui n’aiment pas lire d’avoir envie de se plonger dans le livre quand même.
Ravie d’avoir attisé votre curiosité.
Le tome 2 arrivera dans l’été. Il est presque achevé.