skip to Main Content

Site de rencontre

Découvrez les sites de rencontres préférés d’Aphrotine, ou plutôt ceux sur lesquels elle a fait le plus de rencontres.

Badoo

Badoo fait partie des sites de rencontres pour

  • se faire des amis
  • trouver un plan cul
  • trouver l’amour
  • discuter tout simplement, en théorie.

En pratique, on se rend vite compte que les mecs sont là pour chercher des plans cul, pour la plupart, alors que les femmes y seraient peut-être plus pour trouver l’amour. Ah, les hommes et les femmes, pas toujours sur la même longueur d’ondes !

Gratuit pour les femmes. Pour les hommes, tout n’est pas payant, mais si vous voulez converser avec autant de femmes que vous voulez, vous devrez payer. Ceci dit, vous aurez accès à pas mal de conversations quand même si vous avez un compte gratuit. Enfin, ce sera selon votre popularité, d’après ce que j’ai compris. Plus les femmes vous répondent, plus vous pouvez écrire aussi !

Fais de nouvelles rencontres n’importe quand et où que tu sois, grâce à Badoo !

NousLibertins

Bon, ben, là, au moins, c’est clair et net. On sait pourquoi on est là. Mais ce que je déplore, c’est que certains hommes croient que si les femmes sont là, c’est qu’elles voient n’importe qui, mais non. On aime bien choisir par rapport à nos goûts, messieurs !

Comme je le dis dans mon roman, nous ne sommes pas des putes gratuites pour faire plaisir aux hommes. Nous sommes d’abord là pour notre plaisir personnel, donc nous aimons choisir qui nous voulons voir.

Ce site de rencontres est également gratuit pour les femmes. Cependant, l’abonnement pour les hommes ou les couples n’est pas très cher. Entre 5 et 10 euros par mois, selon la durée à laquelle on souscrit. En passant par ce lien, vous pouvez bénéficier de 6 jours gratuits (2 fois 3 jours, pour être précise) pour découvrir le site.

Wyylde (Netechangisme ou Netech)

Netech, enfin, Netechangisme (devenu Wyylde) que je vous recommande, car c’est une grande communauté de libertins, est payant pour tout le monde.

Tout comme pour NousLibertins, on annonce la couleur d’entrée de jeu. On n’est pas dans le site de rencontres classique, mais dans le libertinage.

Vous pouvez vous inscrire gratuitement dans un premier temps pour voir et ne payer ensuite que si cela vous plaît.

Cliquez sur le logo ci-dessous pour essayer gratuitement.

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Après, vous avez d’autres sites de rencontres, bien évidemment, mais je les ai peu testés. Lovoo, AdopteUnMec, Meetic (pas testé du tout, car payant pour tout le monde). Également EntreCoquins au niveau du libertinage, mais c’est aussi payant pour les femmes seules, donc je n’ai pas vraiment pu le découvrir. On m’a aussi parlé de PlaceLibertine, mais c’est aussi payant pour les femmes seules, je crois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top