skip to Main Content

50 nuances de Grey

En attendant la sortie du film Cinquante nuances plus claires, en salle à partir du 7 février 2018, je vous invite à lire le roman érotique Les Tribulations d’une libertine.

À l’heure de la trilogie de 50 Nuances de Grey, la sexualité des femmes a changé. Étant donné le nombre impressionnant d’entrées au box-office et le nombre de livres vendus, c’est que les femmes sont intéressées par le sujet. L’amour et le sexe. On est d’accord ?

D’ailleurs, savez-vous que 6 femmes sur 10 ont déjà lu un livre érotique ?

50 Nuances de Grey, le film

L’histoire est centrée sur la relation sulfureuse entre Anastasia Steele et l’homme d’affaires Christian Grey. Une histoire d’amour, de sexe et de SM qui aura fait rêver des millions de femmes à travers le monde.

La trilogie de E.L. James

  1. Cinquante Nuances de Grey
  2. Cinquante Nuances plus sombres
  3. Cinquante Nuances plus claires

Anastasia représente la féminité moderne qui revendique le droit au plaisir sexuel. Et depuis, il semblerait que les femmes se soient libérées, enfin, certaines, mais disons qu’elles ont peut-être compris qu’elles aussi, elles avaient le droit au plaisir, notamment dans leur couple. Les relations au sein des couples se sont peut-être améliorées, car les femmes se sentent plus autorisées à faire des choses moins conventionnelles. Qu’en pensez-vous ? Vous êtes d’accord avec moi ?

La vente de sextoys a explosé depuis la sortie du film 50 Nuances de Grey, notamment la vente de boules de geisha dont je parle aussi dans mon livre Les Tribulations d’une libertine.

Ça tombe bien, car chez Marc Dorcel, les prix baissent, et le désir monte !
Profitez des soldes sur la lingerie, les sextoys, en cliquant sur la bannière ci-contre…

Personnellement, comme Anastasia, je revendique aussi le droit au sexe pour le plaisir, en tant que femme. C’est pourquoi j’ai choisi d’écrire certaines de mes aventures dans un livre.

Lire le résumé et commander le livre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top